Semaine internationale de la Sophrologie Caycédienne

"Notre plus grand médecin est la force vitale qui est en nous" Hippocrate

Semaine internationale de la Sophrologie Caycédienne

Semaine internationale de la sophrologie caycédienne

Cet événement annuel coïncide avec la date anniversaire de la naissance du Professeur Alfonso Caycedo.

L’Académie se joint à Sofrocay pour lui rendre hommage ainsi qu’à son œuvre et au travail des sophrologues des différents pays où cette méthode est pratiquée.

La Sophrologie Caycédienne développe une conscience sereine au moyen d’un entraînement personnel basé sur des techniques de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit.

Cette Semaine Internationale est pour tout un chacun, l’occasion de mettre plus particulièrement l’accent sur notre ENGAGEMENT SOCIAL !

Natalia Caycedo nous propose lors de cet évènement d’aborder les objectifs suivants :

Promouvoir et diffuser la Sophrologie Caycédienne dans le monde entier auprès du grand public et des milieux professionnels de tous les champs d’applications de la santé, de l’éducation, du sport et du mieux-être

 

Partage des expériences professionnelles entre sophrologues du monde entier

 

Engagement solidaire et social au quotidien, pour améliorer la qualité de vie et promouvoir le respect, l’attention et la dignité portée à la personne

 

Responsabilité environnementale, sociale et éthique, pour prendre en compte les enjeux actuels et futurs

 

Nous informons nos anciens élèves (formés au Cycle fondamental et/ou Master) qu’ils peuvent nous transmettre par mail via : info@sophrologie.be ce qu’ils mettraient en place de leur côté durant cette semaine internationale afin de de pouvoir annoncer les thématiques abordées et les lieux de ces différents événements sophrologiques.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :