Dr Natalia Caycedo

Natalia Caycedo

 

natalia_caycedoLe Dr. Natalia Caycedo est médecin spécialiste en psychiatrie diplômée de l’université de Barcelone.

Elle est licenciée en neurophysiologie de la faculté de médecine de l’université Pitié-Salpêtrière à Paris et diplômée en neuropsychologie de l’université de Caen (France).

Elle a obtenu le titre de docteur en médecine à l’université de Barcelone en collaboration avec l’université de Manchester (Angleterre) et a travaillé comme professeur de psychiatrie à la Faculté de médecine de l’université de Maastricht (Pays-Bas).

Elle fonde en 1999 en collaboration avec son mari, le Dr. Koen van Rangelrooy, l’institut international de Sophrologie Caycédienne de Barcelone où elle dispense la formation au premier cycle du master spécialiste en Sophrologie Caycédienne et où elle applique la méthodologie sophrologique au niveau clinique, éducatif et préventif.

Tout au long de sa vie elle a participé à de nombreux cours, symposiums et congrès organisés par son père, le Dr. Alfonso Caycedo.
Au cours des dix dernières années elle a été son principal collaborateur dans la formation des étudiants du deuxième et troisième cycle du master spécialiste en Sophrologie Caycédienne.

Elle est à présent la nouvelle responsable de l’organisation de la Sophrologie Caycédienne au niveau international et assume le rôle de vice-présidente de Sofrocay International.

Source : www.sofrocay.com

 

natalia_debelle

 

Natalia Caycedo en viste au siège de l’académie à Bruxelles.

[button type= »simple_button_link » url= »http://sofrologia.com/docs/symposium/DocteurNataliaCaycedo.pdf » target= »on » button_color_fon= »#C62B02″ ]A lire aussi:[/button]